Bienvenue chez Etienne à la buvette de l’Ecurie

Située à 1730 m. d’altitude, au lieu-dit les Ziettes de St-Jean dans le Val d’Anniviers, la buvette est le lieu privilégié pour vous retrouver en famille, entre amis ou collègues.

A moins d’une heure de Grimentz, Etienne vous invite à découvrir les plaisirs d’une cuisine authentique et conviviale avec ses spécialités du mayen. Sur la terrasse panoramique, vous vous ressourcerez loin des soucis de la plaine en admirant la Couronne Impériale « Weisshorn, Rothorn, Besso ». De la buvette, été comme hiver, des itinéraires s’offrent à vous, ce qui fait de ce lieu un endroit idéal pour les randonneurs et amoureux de la nature.

Entouré de ses amis et sa famille, Etienne a mis son énergie de jeune retraité pour rénover et transformer l’ancienne écurie appartenant à ses tantes et lui donner une seconde vie. Il se réjouit de vous y accueillir et de partager avec vous un moment inoubliable.


La famille Salamin vous annonce avec une profonde tristesse le décès d'Etienne et vous informe de ce fait et avec un immense regret la fermeture définitive de la Buvette l'Ecurie. Nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que pour les moments partagés avec Etienne dans son petit paradis qu'était sa buvette.
 


Téléchargements

Article du Nouvelliste (2.01 Mo)


Galerie